
Une vidéo enregistrée au Ghana a été publiée sur Twitter, pour montrer au monde les effets de la toxicomanie sur les jeunes. La vidéo montre que, ce ne sont pas seulement les garçons qui abusent de la drogue, même les femmes en prennent.
Dans la vidéo partagée en ligne, une jeune fille Ghanéenne a été vue en train de se rouler sur le sol et de crier après avoir pris de la drogue. Ses amis autour d' elle faisaient de leur mieux pour la retenir et l' empêcher de se blesser.
Alors qu' elle roulait sur le sol et criait, quelque chose fut remarqué sur sa langue. Les gens ont remarqué que sa langue était de couleur bleue, et normalement, quand on prend le médicament appelé Refnol, la langue devient bleue.

Ph Dr
Ce problème de la toxicomanie chez les jeunes devient vraiment incontrôlable, il s' aggrave de jour en jour et il semble qu' il a profondément rongé l' esprit des jeunes.
Les jeunes voient ces drogues comme une échappatoire à leurs problèmes, ils y voient un accès rapide à la jouissance même quand il n' y a rien à apprécier là- bas.

Ph Dr
Presque tous les jours, nous voyons des vidéos embarrassantes de différents jeunes qui prennent de la drogue, et cela les a gravement affectés. Soit on les voit rouler sur le sol, soit on les voit agir d' une manière étrange.
Parfois, ces médicaments les affectent lorsque leur tête n' est pas assez forte pour la dose, ou lorsqu' ils en prennent un excès pour s' amuser. I

Ph Dr
Ils oublient que les médicaments ne sont pas destinés à être pris uniquement pour le plaisir, mais lorsque vous avez un problème de santé.
Nous espérons que vous avez apprécié ou aimé cette petite histoire, n' oubliez pas de l' aimer et de la partager avec vos amis et collègues.
Veuillez cliquer sur le bouton S' ABONNER sur le côté droit de l' écran pour obtenir plus de mises à jour et quelques articles sur d' autres sujets.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article